Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 avril 2012

Un sac bien utile...

Voici une nouvelle réalisation de Marie-Bérénice. Il s'agit d'un sac besace, très sympa, et surtout d'une belle taille puisqu'il peut contenir un classeur format A4. Je vous montre ?

besace cuir liberty 1

De plus près :

besace cuir liberty 2

De profil :

besace cuir liberty 3

A l'intérieur un tissu fleuri très joli, comme le noeud, et une poche pour le portable :

besace cuir liberty 4

Pour la fermeture, un bouton aimanté :

besace cuir liberty 5

Si vous souhaitez l'acquérir, il se trouve ici ; avec la fête des mères qui approche, on ne sait jamais, peut-être trouverez-vous une idée dans la boutique...

Bon mardi, à demain, passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
C'est une vraie couturière ta grande fille.
Répondre
S
Un beau travail, cela ne doit pas être facile à travailler ce genre de tissu.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bien sympa ce sac, j'aime beaucoup le tissu de l'exterieur !!!
Répondre
M
toujours pratique un sac élégant et de bonne taille ! bravo à Marie-Bérénice<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
chic et pratique un grand bravo<br /> <br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité