Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 avril 2011

Bon appétit !

Rappelez-vous : à l'AEF en février dernier, je n'avais acheté qu'une seule grille (oui, je sais, je suis héroïque lol) ! Avec son torchon assorti d'ailleurs, aux "brodeuses parisiennes". Une petite photo pour rappel :

BILD1655

J'ai donc commencé la broderie, très agréable à faire, voyez vous-même :

BILD2105

Beaucoup de nuances de rouge, mais j'aime beaucoup le rendu.

Sur le plan familial, aujourd'hui, nous avons 31 ans de mariage ! Que le temps passe vite, n'est-ce-pas ? ça vous dit, une petite photo de ce jour-là ?

mariage_C__PH

Il faisait un temps superbe, nous avons eu de la chance !

A demain pour d'autres petites croix, passez une bonne journée sous le soleil !

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, bon anniversaire de mariage.<br /> Vous étiez beaux tous les deux sur cette photo !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie photo, une mariée heureuse. Bravo, que de bonheur.
Répondre
C
félicitations et bon anniversaire de mariage et encore beaucoup d'années de bonheur et de xxx partagées
Répondre
B
Félicitations pour votre anniversaire de mariage, vous n'avez pas changés, juste pour Philippe des pins étoilés sur les manches.<br /> Je te trouve héroique 1 grille à l'AEF!!!!!!<br /> Biz parisiennes
Répondre
M
Coucou tous les deux! Je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage. La photo me parle beaucoup plus que la broderie, cette fois-ci. Le voile qui flotte au vent, la dentelle et les froufrous de la belle robe blanche, le beau bouquet de fleurs, le soleil sur les visages, l'amour dans tous ses états, en somme! Et quand on sait ce que cela a donné, on ne peut que se réjouir encore pour vous.<br /> Je vous embrasse très fort, Nicole<br /> PS: vous n'avez pas changé ;-))
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité