Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 novembre 2018

clafoutis au saumon et fenouil

Eh pour finir la semaine, voici une recette trouvée ici. J'ai juste changé un ingrédient ; en effet, je n'avais pas de lait concentré non sucré, j'ai donc remplacé par deux briquettes de crème liquide (allégée), et voilà le résultat :

20181007_120251

La première fois que j'ai fait cette recette, je n'avais pas de saumon mais de la truite et c'était très bon aussi.

La seconde fois, j'ai utilisé une tourtière comme préconisé et c'était très bien aussi :

20181104_120500

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
Huuuuummm! ça donne faim !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je passe mon tour car je nesuis pas copine du tout avec le fenouil.<br /> <br /> Bon week-end.Bisous
Répondre
C
Merci pour la recette, je regarderai de plus près. Bisous.
Répondre
S
Merci pour la recette. Bises
Répondre
M
A taaaaable!<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité