Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 juin 2022

Une petite recette ?

Bonjour à toutes et tous ; il y a quelque temps, mon amie Patricia m'a dit que cela faisait longtemps que je n'avais pas publié de recette ; elle avait parfaitement raison !!!

Voici donc une recette dénichée sur le blog de "les recettes de Juliette" ; c'est un "curry de chou kale et pommes de terre et noix de cajou"

Je vous mets le lien de la recette ici

Voici ce que nous avons dégusté :

20220606_190034

C'est vraiment très bon, ça change !!!

Bonne fin de semaine, et à très bientôt pour un nouvel article...

 

Publicité
Commentaires
S
Ça devait être bon effectivement !
Répondre
R
merci pour le partage, je n'ai jamais cuisiné le chou kale et cette recette me tente...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
La photo est appétissante, mais les ingrédients (merci pour le lien) ne me tentent pas ! Bon week end Louis a 20 ans aujourd'hui ... Bisou
Répondre
D
Merci pour cette sympathique recette<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Merci pour cette recette, pas facile à trouver le chou kale !<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité