Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 avril 2011

Chaussure à son pied...

Drôle d'expression me direz-vous ! Ici il est plutôt question de "chaussure à son pochon"... Voici ma recette : prenez une jolie grille gratuite du blog http://amintkipattan.blogspot.com, que vous brodez sur une étamine blanche 12 fils au cm en DMC 115. Vous obtenez ceci :

BILD2043

Vous avez trouvé à l'AEF ce magnifique tissu de chez H&E :

BILD1831

Un peu de couture, deux rubans bordeaux et noir, et vous vous retrouvez avec ça :

BILD2047

le dos :

BILD2051

Alors bien entendu, on me dit "dommage de mettre des chaussures dans un tel sac" ! Je sais bien, mais pourquoi pas l'utiliser en écrin pour les chaussures de sortie ou pour les chaussons en voyage ?

En fait, c'est surtout en voyant le tissu à Paris que j'avais eu l'idée de réaliser ce pochon ; voilà, qu'en pensez-vous ?

Il est en vente dans la rubrique "à vendre" à gauche du blog...

En attendant, je me suis bien amusée, comme d'habitude ! A demain pour de nouvelles petites croix !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage d'idée "chaussure" ! :)
Répondre
C
Superbement assorti !!!<br /> Bizzz
Répondre
Y
So chic ! et parfaitement harmonisé, à croire que le tissu a été fait pour la broderie ou vice versa !
Répondre
M
Bravo! c'est un très beau pochon !
Répondre
T
c'est une excellente idée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité