Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 mars 2011

SAL Celtics

Hier, je vous promettai un article sur du point de croix ; il s'agit bien de ça, mais pas des petites croix auxquelles je pensais. Eh oui, j'avais oublié que nous étions déjà samedi et que c'était donc le rendez-vous des Celtics de Philippe !!!

Comme il a eu encore beaucoup de travail et peu de temps pour broder, il est un peu en retard sur l'objectif de la quinzaine. Il a rattrapé l'objectif de la quinzaine précédente pour la Winter et la Christmas :

winter_semaine_5

christmas_semaine_5

Par contre, il est à jour pour la Summer :

summer_semaine_6

et peut donc vous envoyer l'objectif de la semaine à venir pour cette lady :

Summer_objectif_7

Pour celles qui feraient une des quatre autres, il vous accorde une semaine de délai afin de rattraper son retard. Merci pour votre indulgence à son égard lol...

Bonnes petites croix et bon samedi à toutes !!!

Publicité
Commentaires
P
elles sont trop belles ces Dames !! Bravo Philippe et biz
Répondre
N
c'est vraiment trés trés beau!<br /> bravo à lui<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
V
elles sont vraiment toutes belles <br /> bisousbisous
Répondre
M
pas de souci c'est tellement beau et puis le travail... passe avant les loisirs ...<br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine à tous
Répondre
C
suplime !bon week-end !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité