Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 novembre 2015

SAL Lilipoints

Les hasards du calendrier font que vous avez droit à deux articles point de croix en deux jours !!!

Nous continuons donc avec Nelly, notre meneuse, ce SAL Lilipoints. Mon modèle est "la confiture de potiron" ; il n'y a pas eu de mise à jour le mois dernier, mais avant j'en étais là :

DSCF0132

et maintenant :

DSCF0686

D'un peu plus près :

DSCF0687

L'intérieur des feuilles se fait en demi-points, mais la couleur ne ressort vraiment pas, c'est bien dommage :

DSCF0688

Suite dans un mois !

Je vous quitte avec cette photo de ma petite-fille, Morrigan, qui a déjà fêté ses 6 mois, que le temps passe vite !

12065858_1025158614201717_9076967225773711346_n

Bon début de semaine, je vous retrouve très vite...

Publicité
Commentaires
N
Merci de m'avoir suivi dans ce SAL ! Ta confiture est bien belle !<br /> <br /> Et ta petite fille , une vraie perle , elle est trop belle ! quelle chance tu as!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Trop belle ta Choupinette, à croquer ! Je n'ai plus envie de me lancer dans des LLP. Mon dernier "les chats sont faits ..." beaucoup de remplissage et finalement j'ai changé des couleurs pour un meilleur rendu. Et puis, de toute façon, je suis très "marquoir" ! Bisou
Répondre
S
Bien jolie petite fille.<br /> <br /> La mienne a eu 3 mois hier.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Belle avancée. Morrigan est toute mignonne avec son beau sourire et son bonnet de lutine. Bisous.
Répondre
B
Quel beau sourire,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Bernadette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité