Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 mars 2011

Un petit ange...

Connaissez-vous ce modèle d'Annick Abrial ?

51

Je l'avais brodé pour la naissance d'un petit Malo, en "bidouillant" un peu pour mettre le prénom à la place du mot ange. Voici ma version :

fetes_et_evenements_malo

Malo vient d'avoir une petite soeur, et j'ai donc décidé de rebroder ce modèle en version fille bien entendu !

BILD1965 

Là aussi, j'ai bidouillé sérieusement ! Mais j'aime assez le résultat ; le fil dégradé est un fil de l'atelier du pic vert "framboise". Et vous, qu'en pensez-vous ?

Concernant l'article d'hier, merci pour votre indulgence, il est certain qu'on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait...

Bon dimanche, ici nous avons un grand soleil mais il a de nouveau gelé.

Publicité
Commentaires
L
c'est charmant! j'ai utilisé aussi les fils nuancés pour un tableautin de naissance, ça a bien plu.
Répondre
C
j'adore ce ptit modèle, il est frais et sympa<br /> bisous<br /> Corinne
Répondre
C
les deux sont tout frais et les couleurs sympa <br /> bise a+ cece
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
N
tout mimi, ça me fait penser que je l'ai commencer pour Emma mais je bataille à faire les points arrières. Il faudrait que je le termine.<br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité