Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 mars 2016

SAL Lilipoints

Eh bien je me rends compte que je ne vous ai pas montré cet ouvrage depuis.. l'année dernière ! Le temps passe vite, j'ai été bien occupée mais j'ai malgré tout brodé ; la dernière fois que vous l'aviez vue, ma confiture de potiron, j'en étais là :

DSCF0787

et aujourd'hui :

DSCF1429

en détail :

DSCF1431

J'espère que la prochaine fois que vous le verrez, il sera terminé...

Je vous souhaite un bon début de semaine, les gelées matinales font place à des après-midi de printemps, quel bonheur cette douceur !!!

A bientôt pour dévouvrir mon nouvel ouvrage au crochet...

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les lilipoints , j'en ai brodé plusieurs , pas celui là mais franchement il vaut le coup !!
Répondre
L
très joli broderie je l ai egalement brodé biz
Répondre
M
Cette fois, la recette est complète, mais comme tu dis ce n'est plus vraiment la saison ... sur les étals les fraises commencent à nous tenter ! A dimanche prochain avec ton bouquet de tulipes qui lui est de saison ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
Oui ça faisait longtemps mais ça valait la peine d'attendre, tu as super bien avancé et cette broderie est superbe. bisous.
Répondre
H
Jolie avancée ! Oui, les températures s'adoucissent et ça fait du bien !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité