Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 juin 2016

Lilipoints

Aujourd'hui est le jour du défi, je vous montre donc ma broderie, la "confiture de potiron" de Lilipoints.

Il y a quinze jours, j'en étais là :

DSCF1866

et............... Tadammmmmmmmmmmmmmmm :

DSCF1952

Cette photo est prise dehors ; maintenant, deux photos prises dans la maison, cela permet de mieux distinguer les feuilles :

DSCF1955

les feuilles en détail :

DSCF1956

Ce modèle est destiné à Marie-Bérénice, il restera à l'encadrer.

J'ai recherché si j'avais noté la date du départ de cette broderie ; ah bien oui, je l'ai commencé le 1er octobre 2014 !!! Terminée hier, je suis bien contente ! Merci à Mémé Christiane, le blog des défis est vraiment stimulant, et grâce à cela je peux finir mes ouvrages. N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce blog, les copines brodent des tas de modèles différents et splendides.

Je vais donc maintenant continuer mon abécédaire de Casimir, commencé le 1er janvier de cette année ; rendez-vous dans deux semaines.

Je vous souhaite un bon dimanche, ici c'est gris, humide mais doux...

Publicité
Commentaires
Y
j'adore ces modèles lilipoints ils sont indémodables et modernes en même temps !!! bravo !!!
Répondre
H
J'adore broder la dernière petite croix ! Sentiment d'avoir été jusqu'au bout....bravo !
Répondre
M
Encore un terminé dans le cadre du Défi, çà me fait plaisir ! Je suis contente d'avoir passé pour bien distinguer le détails des feuilles, chez LLP c'est souvent subtil! Bon je vais faire la connaissance Casimir, à bientôt, bisou
Répondre
C
Très bel ouvrage. Il reste à l'encadrer et peut être aussi à essayer la recette. Tu as raison le défi de Mémé Christiane est super motivant. bisous.
Répondre
T
tout comme les autres grilles de LiLiPoint celle -ci est magnifique Marie Bénédicte pourra te concocter dès l'automne de bonnes confitures J'en prends note aussi!!!<br /> <br /> et désolée pour le ciel gris, j'ai ramené le soleil dans mes bagages, mais promis je reviendrais avec lui en Bretagne!!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité