Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 mars 2011

Une orgie de frous-frous

Je vous ai parlé de mes écharpes, tricotées avec la laine trouvée en Bretagne. Et je vous avais annoncé aussi qu'il y en aurait d'autres ; Eh bien voilà, c'est fait ! je vous montre ?

BILD1865

BILD1866

BILD1876

BILD1900

Vous en voulez encore ?

BILD1902

BILD1908

BILD1916

Une petite dernière pour la route lol :

BILD1920

Voilà, vous savez à quoi j'ai occupé mes soirées dernièrement !!! Mais je me calme, promis, et demain je vous montrerai des petites croix "bidouillées" à ma manière ; alors à demain !

 

Publicité
Commentaires
C
Ha la voilà la mienne, tout en bas. Je l'adore vraiment, les couleurs sont supers, et les copines sont jalouses, si si ! Je ne la quitte que pour aller dormir tellement elle est agréable et légère. Merci beaucoup.
Répondre
C
Tu as fait tout ça ? c'est super, tu as de quoi changer chaque jour, j'aime beaucoup. <br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
C
Si je comprend bien, t'as essayé toutes les couleurs !!!
Répondre
C
elles sont toutes très jolies !!bravo !
Répondre
M
;-) "Quand on aime on ne compte pas! ". Ce dicton te va comme un gant aujourd'hui.<br /> Bisous, Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité