Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 janvier 2011

SAL Celtics

Hier, je vous annonçais un article sur une nappe, mais j'avais oublié qu'on était déjà vendredi. Donc, la nappe, ce sera pour lundi ! ^^

Nous continuons donc le SAL du samedi avec les photos du deuxième objectif.

La Spring :

spring_semaine_2

la Summer :

summer_semaine_2

l'Autumn  :

autumn_semaine_2

la Winter :

winter_semaine_2

la Christmas  :

christmas_semaine_2

Voici le troisième objectif. Il est important, donc Philippe vous propose de prendre deux semaines pour le réaliser. Seule la "spring" fera l'objet d'un complément d'objectif samedi prochain.

La Spring :

Spring_objectif_3

la Summer :

Summer_objectif_3

l'Autumn :

Autumn_objectif_3

la Winter :

Winter_objectif_3

et la Christmas :

Christmas_objectif_3

Voilà ! J'espère que vous prenez autant de plaisir que Philippe à broder ces ladies ! Rendez-vous donc le 29 janvier, bonnes petites croix...

Publicité
Commentaires
I
Elles sont toutes superbes, je suis l'aventure de Céleste mais je découvre l'ensemble et elles sont toutes très belles.
Répondre
L
Dans mes tiroirs se reposent encore les grilles du Noel et de spring ... dommage que je n'ai pas pu prendre l'occasion à vous suivre! Tu utilises quelle couleur de toile?<br /> Bisoux Lisa
Répondre
M
Bonsoir vous deux! Bravo à toi Philippe! Bonne continuation! Tu es bien courageux d'entreprendre les cinq en même temps.<br /> Je vous embrasse, Nicole
Répondre
V
elles sont toutes plus belles les unes que les autres <br /> bisousbisous
Répondre
F
Toujours autant de courage à ce que je vois !<br /> bonne continuation !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 513 193
Publicité