Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 novembre 2017

Lady Christmas et les tableautins de Noël (7)

Et me voilà pour notre rendez-vous défi point compté ; Philippe brode la "Lady Christmas" de Lavender et Lace. Je vous remontre son avancée il y a quinze jours :

2017-42

et maintenant :

christmas semaine 17

Il a terminé le point compté, il ne lui reste plus qu'à poser..... 1200 perles, une broutille, n'est-ce pas ?

Mes tableautins de Tralala, la dernière fois :

06

et aujourd'hui :

07

J'ai bien avancé, mais la quinzaine qui arrive ce sera différent ; en effet, le 25 novembre, mon association fera son premier marché de Noël donc moins de temps pour moi...

Voilà, si vous souhaitez voir de magnifiques modèles, il faut aller sur le blog des défis !

Bon dimanche à toutes et tous, et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
T
magnifique
Répondre
C
Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo à vous deux. Bon courage pour les perles et pour ton marché de noël
Répondre
T
Bravo Philippe, tu fais fort, ta lady est magnifique, courage pour le "perlage"<br /> <br /> Ton petit tableau est adorable, bonne préparation pour le marché<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
I
La Lady de Philippe est magnifique, moi qui l'ai vu réellement, j'ai été émerveillée par ce travail, bon courage pour les 1200 perles à broder. et pour la préparation de ton marché de Noêl. bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité