Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 octobre 2017

Lady Christmas et les tableautins de Noël (5)

Eh bien oui, les bambous de Philippe étant terminés, il a repris un ouvrage laissé gentiment en attente depuis notre arrivée en Bretagne ; il s'agit de la "lady Christmas" de Lavender et Lace :

christmas lady

Il la brode sur une toile de lin 12 fils au cm ; elle en était à ce stade lorsqu'il l'a repris :

christmas semaine 16

Voici son avancée :

DSCF4480

Philippe a pris l'habitude, lorsqu'il brode de tels ouvrages, de réaliser la peau (visage, bras, mains) en 1 fil sur 1 fil afin d'obtenir une grande finesse (cela lui fait 4 fois plus de croix à faire mais le résultat est là) ; je vous ai fait un gros plan :

DSCF4481

Superbe, non ?

Quand à mes tableautins, ils en étaient là :

04

pendant mon hospitalisation je n'ai pas pu broder, j'étais d'ailleurs branchée de partout en permanence, donc petite avancée :

05

Suite dans deux semaines, mais vous pouvez aller voir les ouvrages des copines sur le blog des défis créé par Mémé Christiane !

Je vous souhaite une belle fin de dimanche, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Tres beau Lavender, bravo à Philippe pour ce beau travail sur la robe<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je pense que Philippe va encore nous régaler, il aime les défis! tes tableautins sont toujours aussi sympa, bon courage pour la suite
Répondre
I
Joli travail fait par Philippe, grand bravo. Ne sois pas jalouse..... ce que tu fais est également très beau !
Répondre
F
Superbe pour tous les deux.😘
Répondre
L
Un grand BRAVO à tous les !!! Le projet de Philippe est une pure merveille et quelle délicatesse ♥♥ xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité