Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 octobre 2017

Lady Christmas et les tableautins de Noël (6)

Et voici les photos des nos avancées, grâce au blog des défis créé par Mémé Christiane. Et je peux vous assurer que ça motive !!!

Voici la Lady de Philippe la dernière fois :

2017-41

maintenant :

2017-42

pardon pour le coup de flash qui fait paraître la toile plus claire qu'elle ne l'est en réalité, mais le temps est plutôt gris aujourd'hui.

Mes tableautins progressent aussi ; il y a quinze jours :

05

et aujourd'hui :

06

Là par contre, la couleur de la toile est proche de la vérité ; et ça avance !!!

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog des défis, il y a de très beaux modèles.

Je vous souhaite un beau dimanche, n'oubliez pas que nous avons changé d'heure ! A très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique la broderie de Philippe et j'adore les moutons amoureux sous le gui ! A bientôt, bisou
Répondre
D
vous avancez tous les deux bien joliment...A+
Répondre
L
De vraies merveilles !!! J'admire ... xoxo
Répondre
Z
la dame est magnifique<br /> <br /> bonne broderie
Répondre
H
Vous serez prêts dans les temps, bravo à tous les deux !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité