Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 janvier 2011

Maison bretonne

Un petit article pour vous montrer l'avancée de mon ouvrage du nouvel an.

Rappelez-vous, il s'agit de ce modèle offert par Mumu (celle pour qui je crochète le châle d'ailleurs ^^) :

BILD1185

j'avais brodé ce tout petit début :

BILD1184

Heureusement, aujourd'hui je peux vous en montrer un peu plus !

BILD1252

Alors, ça se voit, cette fois-ci, non ? Bon, je ne suis pas maçon mais ça monte quand même ! Alors la suite au prochain numéro. Demain, nous parlerons nappe...

Publicité
Commentaires
L
dommage que je sois dans la tempête de miranda, sinon je l'aurais bien fait en sal avec toi! j'aime beaucoup.
Répondre
G
Très jolie maison bretonne, j'adore cette région, et j'y ai passé des vacances. Amicalement
Répondre
V
ce modele a toujours eu du succes<br /> bonne soiree
Répondre
L
Très beau début! J'en ai brodé une maison bretonne un peu diffétent, il y a longtemps: http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/article-19657310.html<br /> Bisoux et bonne continuation!<br /> Lisa
Répondre
C
il avance gentiment !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité