Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 janvier 2011

Sal chocolat

Un article alléchant pour un dimanche, voici donc l'avancée de mon SAL chocolat de Lilipoint. Nous arrivons au bout, je suis bien contente, je pourrai l'offir à Marie-Bérénice, ensuite ce sera à elle de chosir la finition.

Voici donc où j'en étais :

BILD1174

et aujourd'hui :

BILD1240

Allez, le nouvel objectif est tombé, je retourne donc à mes petites croix. Bon dimanche, et à demain pour parler de nappe (comme promis vendredi lol)...

Publicité
Commentaires
M
Chut tu n'as rienvu j'ai piqué un carré de chocolat !!!!<br /> Très bel ouvrage, ma collègue valérie vient de le faire<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Hum, c'est bien vrai Catherine, que ça donnerait envie d'aller s'en croquer un petit carré! Tu avances très vite, dis donc!<br /> Bonne suite!<br /> Bisous, Nicole
Répondre
V
tiens et si j'allais m'en couper un p'tit carré !!!<br /> bisousbisous
Répondre
M
Marie-Bérénice doit être ravie de cette jolie broderie !<br /> bon dimanche à tous et bisous de Malélé
Répondre
C
ça avance !! il prend forme !! bon dimanche !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité