Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 janvier 2011

SAL Celtics

Bonjour à toutes !

Comme promis, voici donc les premières photos du premier objectif brodé :

la Spring :

spring_semaine_1

la Summer :

summer_semaine_1

l'Autumn :

autumn_semaine_1

la Winter :

winter_semaine_1

et la Christmas :

christmas_semaine_1

Et maintenant, les objectifs pour la semaine prochaine (suite aux remarques pertinentes de certaines, j'ai choisi de ne plus vous mettre les grilles surlignées mais des zones définies sur les photos des ouvrages finis ; la qualité n'est pas terrible, c'est du scan d'une impression papier mais c'est suffisant pour se repérer) :l

la Spring :

Spring_objectif_2

la Summer :

Summer_objectif_2

l'Autumn :

Autumn_objectif_2

la Winter :

Winter_objectif_2

et la Christmas :

Christmas_objectif_2

Voilà ! Bonnes petites croix à toutes, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin. Et rendez-vous samedi prochain...

Publicité
Commentaires
V
tu les brodes tous????????????????<br /> wouaaaaaaaaa tu es courageuse !!!<br /> <br /> bisous<br /> vivie
Répondre
M
Bonsoir Catherine!<br /> Je suis curieuse... Qui brode quoi sur ces 5 ravissants tableaux? Avez-vous chacun vos propres tableaux ou vous partagez-vous toi et Philippe les modèles suivant le temps. ( ou votre humeur du moment? Là je blague! )<br /> En tous les cas, chapeau à vous deux car les cinq à la fois, quel boulot!<br /> Bon WE, bonne broderie aussi! Nicole
Répondre
L
Je viens de lire ton comm ... si Rémi apprend que ton mari ose comparer sa petite merveille à un chat, ça va barder ... pff, ces hommes, alors !!<br /> Bisous !
Répondre
S
C'est époustouflant de penser que vous aurez les cinq belles celtiques terminées en même temps. Quel beau projet ! Bisous Xx
Répondre
N
C'est joli!<br /> Meilleurs voeux pour 2011 à toi et à ta famille!<br /> Bisous du Japon!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 513 193
Publicité