Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 janvier 2011

C'est encore Noël !

Eh oui, bien que nous soyons en janvier, ma boîte aux lettres continue de me couvrir de cadeaux par l'intermédiaire des mes amies brodeuses !

Allez, je vous montre ce que j'ai reçu pour ces fêtes :

de la part de Flo, un joli kit (breton, on se demande bien pourquoi lol) :

BILD1218

de la part de Mo, deux marque-pages trop jolis et un semi-kit que j'adore aussi :

BILD1224

de la part de Céleste, de quoi faire travailler mes petites mains :

BILD1226

de la part de Cath, une sublime écharpe verte que j'avais admiré sur son blog :

BILD1216

et enfin, de la part de Bernadette, ce trop joli ensemble coordonné (mon tout premier lapin tilda) :

BILD1214

Je vous ai déjà montré ce que j'ai reçu de la part de Chris et de Mumu.

Alors, qui est-ce qui est gâtée ??? J'ai été très sage, ça doit être pour ça ^^

Merci, un grand merci à vous toutes, pour tous ces témoignages d'amitié... qui me vont droit au coeur !

Et à demain pour la suite du SAL Celtic !

Publicité
Commentaires
V
il est trop mimi ton lapin tilda!<br /> <br /> bisous<br /> vivie
Répondre
M
trop chou ce lapin de belles broderies à venir et du bleu comme j'aime ...<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Je reconnais bien la patte de Nadette en ce qui concerne la lapin Tilda, le recyclage des anneaux en bois... et bien sûr le biscornu!<br /> Mais tous les cadeaux sont très jolis comme tu le dis si bien!<br /> Bonne fin de semaine, bisous, Nicole
Répondre
M
trop joli tout ces cadeaux !!<br /> biz mumu
Répondre
C
Et bien , c'est superbe !!!! Effectivement c'est parce que tu dois être très sage , hihi . Gros bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité