Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 janvier 2011

Bébé d'amour

Je vous montre l'avancée de ce tableau de naissance de Lilipoint. J'en étais là :

BILD1030

aujourd'hui :

BILD1233

Joli, n'est-ce-pas ?

Et j'ai encore reçu des cadeaux de Noël, de la part de Corinne, cette fois-ci :

BILD1238

Avouez que c'est joli comme tout, non ? Le petit chat, avec sa patte levée s'appelle Maneki neko, c'est un chat porte-bonheur !  Merci Corinne, du fond du coeur !!!

A demain pour démarrer la semaine avec du cartonnage. D'ici-là, passez un bon dimanche...

Publicité
Commentaires
T
Des petites croix... que de jolies petites croix pour ce tableau de naissance...<br /> Oui je sais moi aussi il faut que je m'y mette...
Répondre
C
Il va être très mignon ce Lili Point . Gros bisous .
Répondre
C
BJR<br /> Encore du bien joli travail et une patience !j'ai beaucoup d'admiration.<br /> AMICALEMENT <br /> CANNELLES
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
adorable ce chaton et belle carte !<br /> j'aime l'harmonie vert violet de cette jolie broderie <br /> bisous de Malélé et bon dimanche à tous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité