Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 janvier 2024

Défi 40 ans de France Patchwork

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous n'êtes pas trop gelés avec les températures que nous avons actuellement ! Même ici, en centre Morbihan, il faisait - 8° ce matin !

Aujourd'hui je vais vous parler du défi que vient de mettre en place France Patchwork : pour fêter leur 40 années d'existence, un défi vient de nous être proposé ; il s'agit d'un bloc à réaliser par semaine, le tout sur 40 semaines (si l'on tient le rythme).

J'ai réalisé le premier, poussé par ma copine Chantal ; le voici :

IMG_2047

Je ne sais pas si j'irai au bout, tout dépendra de la difficulté je pense

Je vous souhaite un très beau week-end, à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
D
Un joli début pour ce défi. J'ai été me promener sur le blog de France Patchwork et je n'ai pas trouvé ce défi. Bonne continuation. Belle journée. Douby
Répondre
M
Joli début et (ou) projet ! J'ai vu diverses interprétations sur d'autres blogs, je suivrais avec intérêt ! Belle semaine, on repasse au-dessus de 0 degré !
Répondre
F
Belle idée, beau bloc. Je n’aurai pas le temps d’y participer mais intéressée par les réalisations des copines.
Répondre
F
Très sympa on fait comment pour recevoir chaque semaine un nouveau travail Je suis adhérente de France patchwork
Répondre
D
beau début ! bravo<br /> <br /> Beau soleil à Antibes ! bonne journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 968
Publicité