Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 janvier 2024

Ne jamais désespérer !

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver en ce mercredi qui marque le milieu de la semaine. Le temps file, file, mais heureusement, j'arrive à passer un peu de temps dans mon atelier !

Aujourd'hui je vais vous montrer quelque chose ; cela fait sans mentir, plus de 10 ans que je voulais en faire un, mais le temps file comme je l'ai dit, et je voulais trouver la bonne taille, et surtout prendre le temps de bien le réaliser. Mes tissus étaient coupés depuis l'été dernier, mais vous savez ce que c'est, il y a toujours quelque chose de plus urgent qui se présente, alors on reporte.

IMG_1989

Voici donc mon TOUT PREMIER organiseur de sac :

IMG_2003

IMG_2004

IMG_2005

IMG_2006

IMG_2007

 

IMG_2008

C'est un patron payant de DEHEM CREATIONS (vous savez, la fameuse trousse Charlotte), et j'ai compliqué les choses en prenant un tissu avec un sens ; mais en prenant le temps, on arrive à quelque chose de joli, même si au final on ne le verra pas puisqu'il sera glissé dans différents sacs, mais ça ne fait rien.

J'aime le résultat, vraiment, c'est rare que je sois aussi contente de mon travail ! 

Les copines de l'association ont envie de le faire, donc je pense que vous en verrez d'autres mais pas dans l'immédiat.

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Très joli et très pratique !
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Belle cousette, vous pouvez en être fière <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Il est magnifique, un grand bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
bravo pour ta réalisation,il était bon d'attendre <br /> <br /> amitiés de nous deux
Répondre
D
Belle réalisation, il sera bien utile<br /> <br /> Bizz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité