Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 décembre 2023

Deux et quatre

Bonjour à toutes et tous, enfin un petit moment pour venir vous montrer les cadeaux offerts dimanche dernier.

En effet, le 1er décembre, Abigail a fêté ses 4 ans ; je lui ai confectionné un patch géométrique, si si ! La preuve en photo :

IMG_1826

au dos, j'ai utilisé un drap donné par son autre grand-mère, elle a ainsi quelque chose des deux :

IMG_1828

Pour sa cousine Maewenn, qui elle fêtait ses 2 ans deux jours plus tard, j'ai aussi cousu un patch, mais cette fois animaux : 

IMG_1823

 

au dos, des chats évidemment :

IMG_1824

et bien sûr, on n'oublie pas la signature : 

IMG_1825

Et voilà deux cocottes ravies de leur cadeau, en plus d'une grand-mère qui s'est bien amusée à les confectionner !

Je vous souhaite un beau début de week-end, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
waouh !!! que c'est beau bravo biz
Répondre
T
Déjà 4 et 2 ans!!!! Tu leur a concocté de beaux doudous pour se lover dedans Des biens si précieux qu'elles risque de garder longtemps<br /> <br /> Bravo Cath, <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
M
Deux très jolis patchs qu'elles vont "traîner" éternellement ! J'aime beaucoup le drap "familial" pour Abigaïl ! J'avais aussi doublé le tour du premier lit à barreaux de Rosalie avec un drap venant de notre ferme ! Merci pour le courrier, bon week end
Répondre
P
Tout simples, gais et charmants!<br /> <br /> Petite question de vocabulaire au prof de maths: comment s'appelle la figure sur fond jaune du patch d'Abigail? 😉<br /> <br /> Bisous de Touraine
Répondre
C
ce sont de supers cadeaux, bravo !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 968
Publicité