Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 décembre 2023

Douce France (132)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous pardonnerez mon retard à publier, mais hier nous étions en famille pour fêter deux anniversaires ; je vous en reparlerai.

En attendant, voici la suite de notre Douce France grâce à Mémé Christiane et son blog des défis. Nous avons terminé notre séjour au pays basque, la preuve en photo :

Pays Basque 8

Pays Basque 9

la vue d'ensemble :

2023-12-03

Nous partons donc dans la région voisine, le Languedoc !

Je vous souhaite un beau début de semaine, à très bientôt pour découvrir ce que j'ai offert hier...

Publicité
Commentaires
L
c'est très / trop beau - magnifique
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
T
bravo à vous deux pour cette superbe demeure basque emblème du Pays basque bonne route ver le Languedoc<br /> <br /> nous étions nous aussi en famille dimanche avec des cousins, une très agréable journée<br /> <br /> amitiés de nous deux à vous deux
Répondre
F
Absolument superbe. Quel travail !!!! Bravo à vous deux.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité