Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 septembre 2023

Carrefour européen du patchwork 2023 suite

Bonjour à toutes et tous, internet fonctionne, j'en profite pour vous montrer d'autres photos de ce magnifique voyage en Alsace ; comme je vous l'ai dit, nous en avons pris plein les yeux, alors voilà :

IMG_1165

IMG_1166

IMG_1169

IMG_1175

IMG_1181

IMG_1233

IMG_1259

IMG_1291

IMG_1214

IMG_1231

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un très beau week-end, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage d'oeuvresau patchwork si variées.<br /> <br /> C'est admirable. Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
F
Superbe. Merci pour ce partage. Le volcan est particulièrement réussi.
Répondre
I
Oui, il y en a bien pour tous les goûts ! Suivant la sensibilité des « photographes » nous allons bientôt voire toute l’expo depuis notre fauteuil. Merci à toi et à toutes celles qui nous font vivre ce beau moment.
Répondre
M
Merci pour le partage, il y en a pour tous les goûts, j'adore le volcan ! Bon week end, bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité