Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 septembre 2023

Défi automne des tricoteuses des 4 saisons

Ouf, bonjour à toutes et tous, me revoilà après une énième coupure d'internet !

Cette fois-ci, j'étais certaine d'être à l'heure pour le défi automne des tricoteuses des 4 saisons, c'est une fois de plus raté, mais je n'y suis pour rien !

Le thème était le suivant (en fait, plusieurs choses sont proposées) : 

"Si en été, nous avons découvert nos épaules, pour cet automne, je vous propose de les couvrir.  Châles, étoles, chauffe-épaules, cape, à vous de choisir !

LES COULEURS :

On met les bruns à l'honneur.

LES POINTS

On utilise de jolies bordures ou on tricote le point de fougère.

 https://www.youtube.com/watch?v=mM5miHV0tUE

https://www.youtube.com/watch?v=ALt_LXNWM0c"

 

J'ai donc choisi de réaliser un châle dans un fil trouvé dans un troc et puces, "la maille style couture", c'est un fil dégradé en 100% acrylique mais tout doux ; le modèle du châle choisi, c'est le "séraphina" :

IMG_1120

IMG_1121

il m'aura fallu deux pelotes  de 200 g pour le réaliser

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas, c'est ici que ça se passe

Je vous souhaite une douce soirée, à très vite pour d'autres photos du carrefour européen du patchwork...

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe: Bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli châle d'automne, défi relevé !
Répondre
T
Pas de retard du tout, l'automne (sur le papier) ne fait que commencer car dehors il fait encore bien chaud (28 chez moi)<br /> <br /> Il est bien joli ce châle et vu la qualité de la laine il te tiendra bien au chaud <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
L
quelle merveille trop beau
Répondre
V
C'est très joli
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité