Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 juin 2023

du patch

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine. C'est la dernière de juin, encore un mois que je n'ai pas vu passer, toute occcupée à plein de choses...

Mais j'arrive malgré tout à faire des petites créations, je mets du temps à les terminer, mais j'y arrive, si si ! La preuve avec ce centre de table réalisé en patch :

IMG_0759

IMG_0760

 

Les photos ne le mettent pas en valeur, il est beaucoup plus lumineux en vrai

j'ai commencé un autre modèle, dans les mêmes tissus mais le rendu sera très différent, à suivre donc...

En attendant, je vous souhaite un beau début de semaine, à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau biz
Répondre
T
Très joli ce centre de table <br /> <br /> Tout comme chez moi ,juin s'en va aussi vite qu'il est venu<br /> <br /> Bonne petite cousette <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
F
Une jolie harmonie de tissus, un travail impeccable comme d’habitude. Bravo.
Répondre
M
Du beau travail, comme tu aimes et sais le faire ! J'espère que les semaines à venir seront un peu plus tranquilles !
Répondre
M
Bravo pour ce beau patch.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 759
Publicité