Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 juin 2023

Des coquilles

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver malgré le temps qui file et le fait que je suis toujours très très occupée.

Voici un tee-shirt réalisé il y a déjà quelque temps mais je ne crois pas vous l'avoir montré ; le tissu coquille était le thème de la journée de l'amitié d'octobre dernier (je n'y étais pas allée, j'étais à Reims auprès de mes parents) :

IMG_0431

IMG_0433

IMG_0432

je l'ai pas mal porté ce printemps, mais maintenant j'ai envie de petites pièces plus légères donc à suivre

Je vous souhaite une belle après-midi, ici soleil de chaleur (mais pas trop) ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours beaucoup tes choix de tissus ! Ici, il fait beaucoup trop chaud et nous n'avons pas de pluie, c'est pénible !
Répondre
V
Très réussie. Bravo
Répondre
L
waouh !!! super sympa<br /> <br /> belle réalisation bravo
Répondre
M
Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bon courage pour ta course après le temps<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité