Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 mars 2022

Quilt as you go (enfin, presque)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez passé un beau week-end ; il paraît que la pluie va faire son retour, mais ce n'est pas grave, il ne pleut pas dans mon atelier !

D'ailleurs, voilà une photo de mon ilot central lorsque je suis en pleine création :

20220313_170633

Alors voici ce que j'ai fait, en partant d'une broderie machine au centre :

20220316_153035

20220316_153042

20220316_153048

 

Les couleurs sont un peu moins "flashy" que les photos le laissent penser, mais c'est tout de même rose :)

l'avantage de cette technique, c'est que cela permet d'utiliser les restes de tissus ; là, je me suis un peu compliquée la vie en coupant toutes mes bandes de la même taille, mais finalement, j'aime bien le résultat

Il y a tant à apprendre dans le patchwork, comme dans beaucoup de domaines d'ailleurs, je ne m'ennuie jamais...

Bonne semaine, et à très bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
S
Ça doit être bien agréable d'avoir un îlot central ! <br /> <br /> Joli patch !
Répondre
B
Très jolie réalisation! Je bave devant ton îlot central... mais mon atelier est trop petit!:-) <br /> <br /> Bonne fin d e semaine
Répondre
C
Bravo , tres jolies couleurs <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ces teintes vives, un rendu très printanier, quoique une vague de mauvais temps arrive ! Tu as beaucoup de chance d'avoir ce bel espace pour travailler. C'est agréable de ne pas devoir toujours ranger après une activité. Avant mon dernier déménagement, j'avais transformé la chambre d'enfant en atelier, c'était motivant ... Belle journée, bisou
Répondre
B
Oh la la que c'est grand ton atelier, mais tu peux laisser ton travail en panne, car ma maman s'installait dans la salle à manger pour faire sa couture et il fallait tout pousser pour pouvoir souper. Tu te débrouilles bien en patch, beau rendu de la broderie. Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité