Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 mars 2022

Douce France (107)

Bonjour à toutes et tous, je suis heureuse de vous retrouver pour le défi point compté, orchestré par Mémé Christiane.

Nous sommes donc depuis peu en Savoie, voici la toile lors de la dernière publication :

Savoie 1

et maintenant :

Savoie 2

l'ensemble de l'ouvrage :

2022-03-27

et voilà!

Le blog des défis est ici si le coeur vous en dit

Je vous souhaite une très belle après-midi bien ensoleillée comme ici, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
L'eau coule à la fontaine, l'hiver est terminé, vive le printemps en Savoie ! C'est plus près de chez moi que la Bretagne, je pourrais passer dire bonjour !
Répondre
M
Bravo à tous les deux.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Toujours aussi beau ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Joli début pour cette région.
Répondre
L
que c'est beau biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité