Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 mars 2022

Ouvrages du Nouvel An

Bonjour à toutes et tous, me revoilà pour nos ouvrages du Nouvel An.

Je vous rappelle que Philippe brode une petite danseuse, voilà son avancée (le tutu), avant après :

20220130_165358

20220228_085637

Mes pavots avancent bien, avant après :

20220131_095610

20220227_111800

Suite dans un mois !

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bonne suite à vos deux ouvrages, j'adore tes pavots ! Belle journée, bisou
Répondre
N
Tes pavots sont bien jolis , bravo à vous deux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
R
de bien beaux ouvrages. Bravo à tous les deux
Répondre
L
joli début pour une belle broderie biz
Répondre
D
bonne continuation à vous deux<br /> <br /> bizzz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité