Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 septembre 2021

Douce France (95)

Bonjour à toutes et tous, et bon dimanche !

Voici déjà une quinzaine de passée, c'est donc le moment de vous montrer l'avancée de notre ouvrage "Douce France" grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Nous sommes en Auvergne, voici notre toile lors de la dernière publication :

Auvergne 03

et aujourd'hui :

Auvergne 04

la vue d'ensemble :

2021-09-12

 

Voilà pour cet ouvrage ! Vous pouvez découvrir les ouvrages des copines ici

J'ai eu le grand plaisir d'accueillir Thérèse (qui publie aussi sur le blog des défis), elle était en vacances dans le Golfe du Morbihan, il aurait été dommage de ne pas pouvoir faire sa connaissance et celle de son mari Philippe, et bien entendu, nous avons procédé à un échange de cadeaux ; voici ce que m'a offert Thérèse :

20210911_094157

Deux superbes décos pour le sapin de Noël

quand à moi je lui ai offert un petit plateau en patchwork :

20201210_115550

 

Allez, parce que c'est vous, je vous mets une photo de nous deux :

20210909_172141

Ce fut vraiment un très beau moment, je suis ravie de pouvoir rencontrer "en vrai" des personnes du net, c'est toujours enrichissant !

Je vous souhaite donc un très beau dimanche, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Une belle rencontre et une belle avancée! Ton ouvrage est magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Oh génial de se rencontrer ! Jolis échanges en plus !
Répondre
D
trop sympa de se voir "en vrai"<br /> <br /> Bravo pour votre nouvelle avancée ! belle semaine
Répondre
T
bravo pour votre avancée<br /> <br /> nous sommes rentrés hier en find 'après-midi<br /> <br /> merci pour l'accueil et l'agréable moment passé en ta compagnie et celle de Philippe, nos échanges ne seront plus les mêmes!!!! ce matin nous avons goûté la confiture de châtaigne, je ferai un article soit cet après-midi, soit demain matin, amitiés à vous deux
Répondre
F
Belle avancée comme d’habitude. Super, cette rencontre pour de vrai. Ça me rappelle la nôtre au salon « Pour l’amour du fil ». Bises.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité