Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 septembre 2021

Le lot de la tombola

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine.

Je vous avais montré ma petite dame au parapluie ici, voici maintenant le panneau monté et quilté par la présidente de notre club ; il s'agit du lot de la tombola pour notre expo-vente d'art créatif qui aura lieu le dimanche 21 novembre :

241651103_4557551167630672_4774179995221611239_n

avouez qu'il est superbe, non ?

Et j'en profite pour vous montrer comment j'ai l'aide de mon assistante lorsque je couds ; la photo a été prise pendant que je montais le biais sur le patch "pluie d'étoile" :

20210604_145402

Isatis (je vous parlais de sa malformation ici), est la seule à ne pas passer par la châtière donc la seule à avoir le droit de vivre dans mon atelier ; en fait, je crois bien qu'elle m'autorise à y travailler lol !

Allez, je vous laisse, non sans vous souhaiter une très belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
R
ah oui, superbe ce panneau, il fera la joie et le bonheur de l'heureuse (ou heureux) gagnante... bravo
Répondre
M
Le montage est très beau ! Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que le chat aime la couture !
Répondre
D
MDR ton chat qui t'autorise à travailler dans ton atelier<br /> <br /> Cet ouvrage est superbe !bon dimanche
Répondre
I
Il était temps ! J'ai besoin de parapluie...... tes jolies Sunbonnet m'en offrent tout un lot, bravo pour ton travail, c'est magnifique !
Répondre
T
en effet c'est superbe, dommage de ne pas être à l'expo!!!!!<br /> <br /> bravo à vous deux pour cette réalisation<br /> <br /> un parfait accord, <br /> <br /> amitiés de nous deux à vous deux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité