Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 mai 2021

VAMOS A LA PLAYA 3

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour l'étape 3 du challenge organisé par France Patchwork "Vamos a la playa".

Après avoir réalisé une cabine de plage, la mer, il fallait faire un bateau ; voici le mien :

20210522_145626

 

pour le moment, ça donne ça :

20210525_091132

Demain découverte du nouvel objectif !

Je vous souhaite une très belle journée, le temps a l'air de s'arranger, tant mieux !!!

Publicité
Commentaires
S
On sent que tu t'amuses, c'est chouette !
Répondre
M
Dis maman, les pt'is bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes ? Vamos a la playa, je suis partante !
Répondre
M
Il est très beau !
Répondre
N
C'est trop mignon , il me tarde de voir la suite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
oh superbe, j'adore<br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> Bisoux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité