Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 mai 2021

Douce France (88)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien !

Voici donc comme chaque quinzaine l'avancée de notre ouvrage, grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Nous sommes actuellement en Aquitaine, voici les photos avant après :

aquitaine 03

aquitaine 04

 

le bâteau se dessine bien, la vigne aussi !

La vue d'ensemble :

2021-05-23

et voilà ! Avouez que c'est bien joli, non ?

Le blog des défis est ici si vous souhaitez voir les ouvrages des copines !

Je vous souhaite un très beau dimanche de Pentecôte, je vous dis à mardi pour la suite de notre "vamos a la playa" ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est plus que joli, c'est beau ! CB n'a pas accepté les commentaires pendant quelques jours ... Bon week end
Répondre
R
vive l'Aquitaine et son bon vin ;-)<br /> <br /> bravo pour cette belle avancée
Répondre
S
Ton article précédent date déjà de 15 jours ? 😳<br /> <br /> Très jolie avancée, ça a l'air tellement minutieux ! Bon lundi de Pentecôte 😘
Répondre
M
Une bien belle région que j'ai bien aimé visiter il y a quelques années !<br /> <br /> Bravo à vous deux pour votre belle avancée .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
que c'est magnifique ces régions de France que vous brodez<br /> <br /> un travail de longue haleine dont vous êtes récompensés tous les deux<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité