Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 mars 2021

Ouvrages du Nouvel An

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous pouvez profiter du temps presque estival que nous avons aujourd'hui !

Voici donc les avancées de nos ouvrages du nouvel an, la jolie danseuse de Philippe, avant après :

20210228_105318

 

20210330_131024(0)

Belle avancée, je trouve !

quand à ma bannière aux chats, elle a vu un deuxième matou s'installer  :

20210228_105748

20210322_173732

et voilà ! suite fin avril

Je vous remercie pour tous vos gentils messages, je vous dis à bientôt pour d'autres nouveautés ; bonne après-midi !

 

Publicité
Commentaires
S
Oh j'aime vos deux ouvrages !
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces belles avancées.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Vos broderies avancent bien<br /> <br /> Bisoux
Répondre
F
Belle progression pour tous les deux. Bravo.
Répondre
Y
bravo !! vous avancez super bien !!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité