Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 mars 2021

Douce France (84)

Bonjour à toutes et tous, et bon dimanche !

Nous voici donc au rendez-vous initié par Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre séjour en Vendée se termine, la preuve en image ; avant :

Vendée 8

après :

Vendée 9

et la vue d'ensemble :

2021-03-28

Maintenant direction l'Aquitaine !

Le blog collectif est ici si vous souhaitez voir les ouvrages des copines

Je vous donne rendez-vous mardi pour l'avancée de nos ouvrages du nouvel an ; à bientôt donc !

Publicité
Commentaires
N
Ah il me tarde de voir l'arrivée par chez moi !!<br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> bisous du sud ouest !<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Encore une belle étape de ce tour de France erminée ! Je me réjouis de découvrir la suivante !
Répondre
S
Vous avez brodé plus de la moitié tous les deux non ?
Répondre
M
Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bon voyage en Aquitaine.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est magnifique<br /> <br /> bonne continuation à vous deux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité