Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout va bien chez vous.

Jeudi dernier, la délégation France Patchwork Morbihan nous a concocté une Journée de l'Amitié (J.A.) virtuelle ; eh oui, toujours aucune réunion de groupes, mais nous avions le droit de nous retrouver à quelques unes. Ce que nous avons fait, nous étions 5 de l'association Amipatch.

J'avais déjà réalisé un plaid tulipes à Maman il y a deux ans je crois, je vous remets la photo :

P1000242

je me suis donc plongée dans mes revues et j'ai jeté mon dévolu sur un modèle du magazine "simply vintage" n°14. Puis j'ai farfouillé dans mes chutes de tissus, et voilà :

20210327_143118

dès le départ, j'avais dans l'idée d'en faire un set de table ; j'ai donc quilté à la machine, fabriqué mon biais dans du tissu parce que j'en avais pas, et rabattu le dit biais à la main. Résultat :

20210327_143105

20210327_143057

voilà un projet qui a été rondement mené, je ne voulais pas d'un nouveau "en attente" ; et je suis plutôt contente du résultat.

J'avoue que mes projets patch avancent doucement, mais je suis en même temps dans un gilet au tricot, dans de la couture, et si on rajoute de la dentelle aux fuseaux, eh bien c'est simple : le temps me manque pour tout faire ! Mais je me dis que je dois pas être la seule à rêver de journées plus longues...

Je ne peux pas encore vous dévoiler le prochain ouvrage, jai fait les photos mais je ne l'ai pas encore offert, alors encore un peu de patience...

Et bonne journée, prenez bien soin de vous surtout !!!