Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 décembre 2020

Pluie d'étoiles - les dernières

Bonsoir à toutes et tous, j'espère que vous allez bien en ce début décembre.

Voici donc comme promis les trois dernières étoiles du challenge proposé par France Patchwork pour ce deuxième confinement.

L'étoile de dimanche (mon premier crazy, et j'ai adoré) :

étoile 28

celle de lundi :

étoile 29

et celle de mardi, la toute dernière donc :

étoile 30

Voilà donc pour ça ; je vous ferai bientôt une vue d'ensemble et vous montrerai comment je compte les disposer sur mon rideau 

En attendant, je vous souhaite une douce soirée au chaud (il paraît que l'hiver arrive) ; à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
wahooo trop belles toutes ces étoiles
Répondre
A
Merci Catherine, la champenoise tout comme moi ..... Tu as super bien oeuvré avec notre challenge FP national. Je le fais également et arrive quand même à la 20* le montage final sera au point pour le Noël 2020.<br /> <br /> Les bulles seront au RV de Noël qui se passera à 2 en Morbihan, les enfants du Nord restant chez eux par précaution pour nous.<br /> <br /> Bises virtuelles et amicales en attendant de nous revoir lors de notre 1* JA de 2021. Quand ?? mystère ! Annie délegFP56
Répondre
R
tu as très bien fait, bravo pour cette belle performance <br /> <br /> bises
Répondre
R
tu as été courageuse de suivre de challenge. tes étoiles sont absolument magnifiques. bravo<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
C
🤩🤩. J'adore.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité