Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 juin 2020

Patch : Ensemble malgré tout (le top)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout va bien.

Aujourd'hui, je vais vous montrer le montage des carrés de ce challenge qui était proposé par France Patchwork. 

Petit récapitulatif, semaine après semaine :

01

02

03

04

05

06

07

08

Huit semaines de confinement, huit couleurs.

Ensuite, il a fallu les disposer de façon harmonieuse, je vous avais montré ceci :

P1010117

J'ai tenu compte de vos propositions, voici donc mon top :

patch confinement

Pour le moment, je n'ai utilisé QUE des tissus en stock ; d'ailleurs vous retrouvez beaucoup de ceux qui ont servi pour mon patch météo. Mais si je possède de la ouate nuage, je vais devoir sortir pour acheter le tissu de dos (avouez que c'est terrible, non ?)

Vous devrez donc encore patienter pour voir cet ouvrage complètement fini, mais je sais que vous êtes patientes !

Merci en tout cas pour votre aide, je suis ravie du résultat et ne regrette absolument pas cette aventure.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, à dimanche pour le défi point compté ; d'ici là, continuez à prendre soin de vous...

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau, il faut que je termine le mien je suis à la bourre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le résultat est très chouette bravooooo
Répondre
F
Joli montage. La prochaine fois, il faudra tenter l’assemblage des fleurs entre elles 😀. Bon. Ouvrage pour le matelassage.
Répondre
S
Superbe. Bravo à toi. Bises
Répondre
N
Il est trés chouette et c'est une belle réussite ! Tu peux être fière de toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité