Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 juin 2020

Douce France (63)

Bonjour et bienvenue en ce dimanche de fête des mères en France.

Suite donc de notre défi point compté grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre voyage en France nous a mené en Normandie ; voici le début il y a quinze jours :

Normadie 1

et maintenant :

Normandie 2

la vue d'ensemble maintenant :

2020-06-07

N'hésitez pas à aller voir les ouvrages des copines ici

Je vous souhaite une très belle journée, j'espère que vous pourrez être en famille ; et surtout continuez à prendre soin de vous !

Publicité
Commentaires
R
superbe avancée sur cette belle Normandie ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique avancée! bravo à vous deux!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> :-D ici on dit qu'il fait un temps breton...On est passé de 31 à 16 et il pleuvasse...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je me réjouis de découvrir la suite de la Normandie, y aura-t-il des vaches et du camembert ? Et ne me dis pas que ce sont des clichés ! J'ai bien pensé à toi hier, une vraie journée de maman et mamie ! Les travaux ont-ils bien avancés ? Belle journée
Répondre
H
Les poules paraissent grandes, et puis minuscules dans la vue d'ensemble ! Bonne fête des mamans !
Répondre
D
encore une belle région si joliment brodée<br /> <br /> Bravo vous deux ! biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité