Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 avril 2020

Douce France (60)

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver ; j'espère que vous allez bien.

C'est donc notre rendez-vous défi point compté grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre Douce France avance, la preuve avec cette photo la dernière fois :

le nord 7

et maintenant :

le nord 8

La vue d'ensemble maintenant :

2020-04-26

Nous allons maintenant quitter cette belle région qu'est le Nord pour faire la rose des vents ; afin que vous vous rendiez compte du travail accompli et de TOUT ce qui reste à faire, je vous remets la carte :

douce france

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller voir les ouvrages des copines sur le blog des défis

Je vous souhaite un très beau dimanche, prenez soin de vous...

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi beau, j'ai l'impression de me répéter mais c'est tellement vrai
Répondre
M
Votre ouvrage à quatre mains est superbe, je l'admire à chaque publication ! J'aime les roses des vents, ainsi vous pourrez lâcher ce coin supérieur droit ! J'ai vu que ton jardin de grand-mère cette semaine serait orange, je me réjouis de voir ce que tu vas trouver dans tes réserves ! Belle journée, il a enfin plu après 40 jours, la nature est bien aise ! Bisou
Répondre
R
bravo à tous les deux pour ce magnifique ouvrage... la France est belle<br /> <br /> bises
Répondre
*
quand j'ai vu cette image du nord... mon coeur se serre c'est exactement le décor familial, on dirait la photo du quartier que j'ai connu quand j'étais petite! bonne continuation, ton blog est tjs ausi beau.
Répondre
D
Félicitations<br /> <br /> Bizz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 968
Publicité