Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 avril 2020

Vert émeraude

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Aujourd'hui, je vous montre le pull que je viens de finir ; j'avais flashé sur la couleur de ce coton, et sur un modèle d'un TRES vieux magazine Phildar, accrochez-vous bien, le numéro printemps été de.... 1999 !!!

Voici le modèle original :

P1010037

et ma version :

P1010062

P1010065

Quelques détails :

P1010063

P1010064

Impossible de faire ressortir la véritable couleur ; ce n'est pas turquoise mais bien vert émeraude, tant pis ! J'y ai passé du temps, mine de rien, parce qu'arrivée presque en haut du devant, je me suis rendue compte d'une erreur dans le motif... pratiquement au début, j'ai donc détricoté et recommencé, grrr.

Côté technique : tricoté avec des aiguilles 3 et 3,5 ; fil 100% coton LIMONE de Schoeller et Stahl, taille 38/40.

Je ne peux pas vous le montrer porté puisqu'il n'est pas pour moi, mais avec le confinement, je ne peux pas encore l'offrir, il faudra attendre...

Je vous remercie pour tous vos messages, ainsi nous pouvons garder le contact ; à bientôt, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau, superbe travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est joli !
Répondre
H
Il est superbe ! La plupart des tricots sont intemporels, la preuve ! Bravo !
Répondre
L
Très joli. Et puis 1999 c'était hier non?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli modele qui ne s'est pas demodé <br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité