Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 avril 2020

Patch : ensemble malgré tout (6)

Bonjour à toutes et tous, et contente de vous retrouver pour la suite de ce challenge proposé par France Patchwork ; chaque mercredi de confinement, une couleur est proposée, on fait ce qu'on veut ensuite, pas de taille, de thème ou de technique imposés.

J'ai commencé avec ce qu'on appelle "le jardin de Grand-mère" ; voici donc ma version en turquoise :

P1010075

Il a fallu aller dehors pour bien faire ressortir la couleur !

Suite demain, le suspense est à son comble lol

Je vous souhaite une très belle journée, prenez soin de vous...

Publicité
Commentaires
S
Je crois que c'est celui que j'aime le moins, pourtant le bleu et moi c'est une grande histoire d'amour, peut-être les gros pois.<br /> <br /> J'ai hate de voir le prochain<br /> <br /> Bise
Répondre
D
Il sera sympa ton jardin de grand mère, bonne continuation<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Joli patch.
Répondre
L
Toujours aussi joli bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hate de voir la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité