Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 septembre 2018

Douce France (20)

Aujourd'hui, dernier jour de septembre, c'est le moment de vous montrer l'avancée de notre Douce France, grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Voici où nous en étions il y a deux semaines :

2018-09-16

et aujourd'hui :

2018-09-30

Vous voyez, chez nous, les vendanges sont terminées, on a même commencé la maison !

4

Voilà, ça prend vraiment tournure ! 

Vous pouvez aller sur le blog des défis, les copines brodent de superbes ouvrages

Bon dimanche à toutes et tous, ici grand soleil après la fraîcheur matinale...

Publicité
Commentaires
S
Nous sommes prêtes à faire les vendanges...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh! Bravo pour cette superbe avancée!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à tous les deux, vous tenez un rythme d'enfer ! J'ai lu quelque part que vous pensiez en avoir pour 5 ans à broder ... et moi qui rechigne à me lancer dans un nouveau très long projet ! Bisou
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
R
Quelle belle avancée et tout à fait en accord avec la saison des vendanges qui débute dans nombre des vignobles français.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité