Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 septembre 2018

Du vrac !

Aujourd'hui, j'ai plusieurs petites choses à vous montrer, certaines datent déjà de quelques mois, comme cette petite carte brodée pour les 70 ans du mari de Monique :

20180609_081550

Ou encore ce top réalisé pour la dernière "Journée de l'amitié" du patch en juin :

20180601_101856

ces charlottes à saladier en toile enduite :

DSCF4540

Mais il y a aussi eu des magnifiques cadeaux, comme cette superbe carte réalisée par Soizic pour les 60 ans de Philippe :

ob_2bb980_dscf0294

ob_5cf780_dscf0295

ob_6d2de8_dscf0297

ob_b28a59_dscf0299

ob_d4d4cb_dscf0296

Avouez que c'est splendide, non ? On ne pouvait pas faire mieux je trouve, merci ma chère Soizic !

Et ma copine Lucienne, alsacienne et qui après dix années en Bretagne rentrait chez elle, et a voulu me laisser un "grand" souvenir :

P1010998

Je vous ai mis un stylo à côté pour que vous ayez une idée de la taille de ce superbe abécédaire, dans les tons bleus évidemment, elle me connaît bien. Je suis vraiment gâtée...

Voilà, c'est tout pour ce matin, je vous retrouverai avec grand plaisir dimanche pour le défi point compté ; d'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
S
de très beaux ouvrages. bravo aux créatrices.<br /> <br /> biz
Répondre
H
Ouaouh c'est varié et joli tout ça ! Ce sont des souvenirs en plus !
Répondre
M
J'aime bien ton article vrac , tu nous montres de belles choses ! Forcément, l'abécédaire retient l'attention, quelle beauté, un magnifique travail ! J'adore l'idée des charlottes à saladier, et la carte personnalisée est vraiment très belle, oui, un beau vrac ! Bisou
Répondre
M
Quelle belle carte de la part de ton amie Soizic !
Répondre
M
de belles réalisations et de superbes cadeaux !<br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité