Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 octobre 2018

Anniversaire de mon blog !

Il y a tout juste huit ans, j'habitais à Troyes, j'ai créé ce blog ; au départ pour garder le contact avec ma tribu et mes amis. Au fil du temps de nombreuses autres personnes sont venues le suivre fidèlement. Amies virtuelles au départ, j'en ai recontré certaines, c'est formidable.

Alors, afin de vous remercier d'être là, de m'aider à faire vivre ce petit bout de moi sans prétention, je souhaite vous faire un cadeau.

Le voici :

P1010902

L'automne étant arrivé, j'ai adoré ces teintes et choisi de refaire le "dragon belly" dans une de mes laines préférées, la "angelina" de Lammy yarns.

Une pelote plus tard, cela donne un chèche très doux et léger :

P1010903

 

Pour le gagner, c'est tout simple : un petit commentaire sous cet article, et c'est la main innocente de Philippe qui tirera au sort ! Je vous laisse la semaine, et je vous donnerai le nom de l'heureuse veinarde lundi prochain.

En tout cas, cela me donne l'occasion de vous remercier, vraiment, du fond du coeur ! Je vous souhaite une très belle semaine...

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle attention, comme souvent. Je suis ce blog depuis un moment, voisine de région Bretagne (je suis en Ille-et-Vilaine), mais pas souvent le temps de mettre un petit commentaire désolée. Je tente ma chance, ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement et non-tricoteuse mais brodeuse.Amitiés.
Répondre
R
joyeux anniblog merci pour toutes les jolies choses que tu partages avec nous<br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> Régine
Répondre
E
Bonjour et Joyeux Anniblog ! Merci pour le partage de vos belles créations que je découvre à chaque fois avec plaisir !<br /> <br /> Elodie
Répondre
M
Joyeux anniblog, Cath!<br /> <br /> Ayant déjà gagné chez toi, je laisse lun peu plus de chance aux participantes du tirage au sort!<br /> <br /> Longue vie à ton blog :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh la la ! 8 ans ! Bon anniblog !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité