Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 septembre 2018

Douce France (19)

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour notre rendez-vous point compté, grâce au blog des défis créé par Mémé Christiane.

Nous brodons le "Douce France", et voici où nous en étions il y a deux semaines :

2018-09-02

Maintenant :

2018-09-16

La saison des vendanges bat son plein, nos vignes ont bien grandi :

3

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller voir les avancées des copines, c'est par ici

Je vous souhaite une belle après-midi, il fait encore beau, on en profite...

Publicité
Commentaires
T
Superbe avancée<br /> <br /> Comme tu dis les vendanges arrivent<br /> <br /> Vous avez bien travaillés tous les deux, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse, bise à l'hom.
Répondre
M
Belle avancée, un troisième rang presque complet, vous êtes efficaces Philippe et toi !
Répondre
L
Les vendanges sont très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe. Bravo et bonne soirée.<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Quel travail incroyable ! Bravo à vous deux !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité