Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 septembre 2018

Une déco de Noël par mois-Septembre

Nous sommes le 20, c'est donc le jour pour rendre nos copies, d'après une idée de Mamieminette, réaliser une déco de Noël et la montrer le 20 de chaque mois.

Jusqu'ici j'ai réalisé des décos de sapin au crochet ; cette fois, c'est le point compté qui m'a inspiré.

Voici donc ma petite déco :

P1010961

Vous voyez, c'est très différend mais j'avoue m'être bien amusée

Suite le mois prochain ; passez une belle journée !

Publicité
Commentaires
H
Une jolie déco pour un noël qui se rapproche !
Répondre
A
Différent certes mais adorable !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Ces deux petits lutins sont adorables. Bravo !
Répondre
V
Très mignon.
Répondre
M
Pas d'étoile bleue, me voilà toute déstabilisée ! Jolie broderie, votre Noël sera bien décoré ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité