Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 septembre 2018

Oeuf de dragon

Flora, la fille de Mélissa, souhaitait un sac à dos pour son entrée en première. Elle a choisi les matériaux, nous nous sommes mises au travail, et après une vingtaine d'heures (sans patron), voilà le résultat :

20180830_190725

20180830_190740

20180830_190734

20180830_190807

20180830_190557

l'intérieur (avant de tout retourner) :

20180830_190538

20180830_190545

Voilà, Flora est ravie, il est tel qu'elle le souhaitait (elle l'appelle son oeuf de dragon) et elle l'a étrenné à la rentrée.

Nous voilà déjà vendredi, alors je vous souhaite une très belle fin de semaine, à dimanche pour le défi point compté...

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir. Merci à Tous pour vos gentils messages. Ce sac a été un grand moment de couture ! Nous avons une chance incroyable d'avoir rencontré Catherine !! Elle est merveilleuse et d'une patience extraordinaire !! Gros bisous. Mélissa et Flora. Nous viendrons vous dire si le sac a tenu toute l'année de 1ere et s'il passe en terminale hahaha
Répondre
L
Bravo les filles ce sac est tout simplement sublime.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop fortes les Filles, il est superbe, je comprends que Flora soit ravie, il n'y a certainement pas un autre aussi magnifique oeuf de dragon dans son école ! Bisou
Répondre
H
Han là là il est magnifique ! Quel travail ! Un grand bravo !
Répondre
M
Quel travail !! Vous avez dû y passer pas mal de temps !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité